22 février 2006


D’après 3 policiers d’Avignon je me suis blessé en tombant d’un "tabouret à roulettes"...

Blog / témoignage de violence policière


Vers 3h30, j’étais très "imbibé", je dormais sur le bar de la discothèque le Living Room, le videur me porte et me sort calmement. Un des copains avec qui j’étais (Laurent) souhaite m’accompagner : le videur lui dit non, mon pote n’insiste pas. Tout se passe bien avec le videur. (tout cela je ne m’en souvenais pas, c’est mon pote qui me l’a raconté le lendemain)

Très difficilement, je rejoins ma voiture qui était stationnée sur le parking de la discothèque, je m’enferme à l’intérieur et je dors. 15 minutes après, une patrouille de 3 policiers (la Police nationale) vient me contrôler. ( je pense qu’ils m’ont vu sortir en titubant et ils attendaient que je démarre). Je refuse de leur ouvrir la porte, je ne souhaite qu’une chose qu’on me foutte la paix et qu’on me laisse dormir.

Ils cassent la portière de la voiture (j’en ai de vagues souvenirs mais le lendemain la portière était fracturée), ils me tirent violemment de la voiture, je commence à gueuler, ils me menottent. mains derrière le dos, un flic me place sa matraque entre les menottes et fait levier pour me tordre les bras, c’est une douleur horrible ( ca m’a valu une paralysie de la main droite pendant plus de 8 mois, les médecins appelent ça le syndrome de WARTENBERG, c’est un nerf qui ne fonctionne plus). Ils commencent à me tabasser sur le parking où il y avait apparement personne, sauf le vigile...

La suite sur http://policiers.over-blog.com/